Plan Q ou Plan Sexe ?

Un de mes lecteurs a tenté de m’expliquer que je confondais les deux notions. Curieuse, je lui ai demandé d’approfondir la question, car j’étais persuadée que les termes définissaient la même chose. Bah, pour lui, ce n’était pas le cas.

Ce jeune homme m’a fait un joli tableau des différences entre ces deux notions que je laisse à votre étude.

Plan SexePlan Cul
En général, un plan Sexe correspond à une relation sexuelle avec une personne que l’on connait ou que l’on a déjà croisé.Dans le cas d’un plan Cul, la relation sexuelle se produit avec une personne inconnue.
Un plan Sexe, c’est une relation avec une personne que l’on peut revoir plusieurs fois.Le plan Cul correspond en général à un coup d’un soir. S’il se reproduit, on parle alors de plan cul régulier.
Un plan Sexe a plus de chance de déboucher sur une relation plus sérieuse.Le plan Cul est dans sa plus stricte définition une relation d’un soir. A moins d’un coup de foudre ou d’une attirance forte, il y a peu de chances pour qu’un plan cul débouche sur une relation sérieuse.
En général, dans le cas d’un plan Sexe, on a des relations physiques qui se répètent dans le temps. Il n’y a pas forcément d’exclusivité sexuelle avec son plan sexe. Ainsi, on peut à la limite s’organiser pour gérer deux plans sexes en même temps.Pour les plans Culs, c’est différent. On peut enchaîner des plans Culs les uns après les autres. Le nombre de nouveaux partenaires potentiels sera alors plus significatif que dans le cas d’un plan sexe.
Au bout d’un certain temps, il est possible de parler sans gêne de ses fantasmes avec son plan Sexe. On sait faire plaisir à l’autre et l’autre sait nous faire plaisir …Dans le cas d’un plan Cul la nature de la relation sexuelle est plus aléatoire. Vous pouvez tomber sur de super coups, vivre des expériences incroyables et réaliser vos fantasmes. Mais vous pouvez aussi tomber sur des personnes avec qui cela fonctionnera moins bien sur le plan sexuel.
Définition d’un plan cul

Selon le tableau de ce jeune homme, j’en déduis les définitions suivantes.

Un Plan Sexe se définit comme des relations physiques à court / moyen terme avec une personne de son entourage ou que l’on a déjà croisé.

Un Plan Cul correspond à une relation sexuelle d’un soir avec une personne inconnue.

Bon pour moi, cela reste la même chose. On s’amuse sans attache sentimentale entre les personnes.

Et vous qu’en pensez vous ?

xoxo

La Puce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *